Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail RSS
magnify
formats

52e All Japan Aikido (2014) – La Boutique Seido de sortie

Publié le 9 mai 2014 par Jordy Delage dans Aikido, Arts martiaux

52e All Japan Aikido (2014)

La boutique Seido de sortie


Comme chaque année, l’équipe BudoExport sera présente au All Japan Aikido avec pour la seconde année consécutive ; une boutique sous la bannière Seido. Nous espérons avoir l’occasion de rencontrer tous ceux d’entre vous qui seront là le 24 mai prochain pour le plus grand évènement Aikido de l’année !


L’évènement

Initié à l’époque du fondateur de l’Aikido, le All Japan Aikido est organisé chaque année depuis 52 ans et rassemble aujourd’hui prés de 7000 Aikidoka sur plus d’une centaine de démonstrations entre 11h et 17h, qui viennent pour présenter leur pratique quotidienne dans le plus grand dojo du monde, le Nippon Budokan. A l’exception peut être des « Shihan Embu » (démonstration de Shihan), démonstration comme on en à l’habitude en France, le but de ces démonstrations n’est pas de faire dans le spectaculaire mais simplement de présenter sa pratique. C’est aussi l’occasion pour chacun de découvrir comment l’Aikido se pratique aux quatre coins du Japon.

Organisation

Seido/BudoExport ne disposant pas de boutique physique, l’organisation d’évènement est toujours un challenge pour nous. Notre première tentative l’année dernière nous a semblé plutôt réussi, mais nous allons changer un petit peu le concept cette année. Pas plus de détails pour le moment, et nous espérons vous surprendre !

Nous serons situé aux mêmes emplacements que l’année précédente, c’est à dire coté sud / sud-est. Cette emplacement permet d’exploiter deux zones et de présenter plus efficacement nos équipements aux visiteurs. Notre équipe fera le maximum pour vous proposer un service en Japonais, Anglais, Français ainsi qu’en Allemand.

Comme l’année passée, il vous sera possible de commander des articles brodés ou non et de venir les retirer dans nos bureaux le lendemain (dimanche) ou de vous faire livrer au Japon le mardi suivant. Notre équipe sera mobilisée une bonne partie du dimanche 25 mai pour traiter vos commandes ; par conséquent ce délai s’applique également aux équipements brodés ou gravés.

Enfin, il nous est possible de vous remettre votre équipement en main propre sur place en début de mâtiné si vous commandez avant le 20 mai ! N’hésitez pas à nous contacter pour arranger votre commande.



BudoExport.com & SeidoShop.com

Pour que l’évènement soit une réussite, pour gérer au mieux l’afflux de commandes dans les jours précédents et suivants l’évènement ; nous serons fermés du vendredi 23 au lundi 26 mai inclus. Les commandes seront enregistrées normalement mais il n’y aura que peu ou pas d’expéditions ces jours là, aucun support téléphonique et un support mail avec un délai supplémentaire de 24h (réponse toujours garantie sous 48h).

Par ailleurs, nos stocks ne pouvant être gérés en temps réel pendant l’évènement, des ruptures de stocks sont à prévoir sur une partie des équipements d’Aikido Seido, des armes en bois et des accessoires. En cas de rupture de stock sur une commande passée durant cette période, nous vous contacterons sous 48h pour vous indiquer le délai d’expédition de votre commande.


Merci à tous pour votre soutient depuis de nombreuses années et au plaisir de vous croiser sur les tatami !




 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

© www.budoexport.com - tout droits réservés BudoExport LLC.